Le blog du jubilé LT

Au cœur de la production LT

LT doit sa croissance à l’usinage d’acier inoxydable brut pour les câbles d’architecture en acier de Jakob à la fin des années 1980. Aujourd’hui, trois décennies plus tard, l’inox conserve son importance, mais à Trub on travaille également des aciers à outils tels que l’aluminium et les métaux non ferreux.
On fabrique de petites et moyennes séries comptant jusqu’à 80 000 pièces, mais aussi des pièces uniques spécifiques.

La clientèle de LT vient désormais de branches très diverses. LT produit des pièces pour l’industrie des machines et l’industrie automobile, la technique médicale, les produits sanitaires, l’industrie des semi-conducteurs et l’industrie des armements, le secteur du bâtiment et les projets architecturaux.

En avril 2019, la machine multifonction MAZAK Integrex i-100 ST vient compléter le parc de LT. Elle fait le lien entre la Gildemeister Twin 65 et la Mazak Integrex i-200 S U1000: LT accroît ainsi sa capacité dans la production haut de gamme, tout en réduisant la durée de mise au point et par conséquent les coûts de production.

LT ne fait aucun compromis en matière de qualité! Avant que les pièces ne quittent Trub, elles sont contrôlées par un appareil de mesure 3D. LT n’est pas certifiée ISO, mais son propre contrôle qualité s’appuie sur les normes ISO 9001.


<< retour à l’aperçu
×
zu Ihren Gunsten