Le blog du jubilé LT

Doris L. et son hercule Hans

Dans les années 1970, les couleurs dominantes sont l’orange et le brun. Vous le constaterez sans tarder dans la nouvelle vidéo de notre série «75 ans de bonne humeur avec les spots télévisés de LT».

Mme Lehmann, alias Doris L., arbore un look seventies avec une opulente chevelure ondulée et une tenue typique orange et brune. Loin des fiancées hippies, elle est plutôt une parfaite épouse. Elle admire son mari Hans et le choie avec amour, car nul n’est aussi fort et énergique que lui.

Lorsqu’on travaille avec vigueur, il arrive que l’on casse quelque chose. Mais Doris L., pôle apaisant du couple, sait comment y remédier. L’axe sélecteur de vitesse en acier indestructible pour son Hans est disponible dans le shop LT.

Et si vous avez aussi un homme fort à la maison – ou si vous êtes vous-même un homme fort: ne vous faites aucun souci. L’axe sélecteur de vitesse LT peut naturellement toujours être commandé en 2019 dans le shop en ligne.

La semaine prochaine, Mme Lehmann, flanquée d’épaulettes extralarges, rappe dans les années 1980 en arborant une coiffure exubérante.


<< retour à l’aperçu
×
zu Ihren Gunsten